Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Typhus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
typhus

typhus


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Moselle : Saint-Avold
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature Typhus Empty
MessageSujet: candidature Typhus   candidature Typhus Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:24

Bonjour à tous à toutes,

Je vais commencer par répondre aux diverses questions qui sont posées dans le post-it ( que j'ai lus ! ) et j'enchainerai par une brêve présentation de moi ...

pseudo : Typhus

pseudo ingame si different : Non, c'est toujours Typhus ...

votre age : 13

peuple : (gaulois, germain, romain) je suis germain !

nombre de villages : 1

nombre d'habitants : 106

position de vos villages : (-14|-16) ( Sud-Ouest )

Ensuite, les autres questions :

1:qu'est ce qui vous motive pour intégrer notre alliance ?

Ce qui me motive pour vous rejoindre c'est que j'en envie d'une alliance facile à gérer, qui ne demande pas trop de travail, et qui ne souffre de multiples attaques, comme dans l'ancienne ou j'étais ...

2:Avez vous des ennemis ? Si oui, qui sont-ils ?

non, aucun ennemis que des allié(e)s, des amis et des FRIGOS !!

3:etes vous attaqué par un clan avec qui nous avons un pacte total?

Non, pas à ma connaissance ...

4:si vous appartenez à une alliance quelles sont les raisons de votre départ?

Les raisons de mon départ, c'est dans l'ancienne alliance ou j'étais, des attaques perturbées le développement de chacun, sauf de moi Very Happy Et je n'ai pas envie de voir une page d'attaque de l'alliance couverte d'attaques sur nos joueurs, de plus très peu de joueurs avait de l'expérience ...

5:avez vous des ~ABYSS~ pret de vous et qui?

Très simple, il y a un ~ABYSS~ près de moi, il s'agit de karn le félé et un autre à plus de 20 cases, il se nomme stenzo. Vers l'Esy, on trouve Roi Des Dieux et marcGOUGOU ... On pourrais facilement faire un bunker ! En plus, dans mon coin, on trouve 2 9c et 1 15c ... stenzo .

6:êtes vous pret a faire un village dans ce qu'on appelle l'OPPIDUM notre rassemblement de villages situé dans le sud-ouest!

Oui, je n'ai aucun problème avec sa c'est même une excellente idée !!

Une brêve présentation de moi :

Je suis de la lorraine, plus précisément de la moselle , j'ai déjà jouer à travian sur plusieurs serveurs, de ce fait, j'ai acquis une expérience qui m'est bien utile dans ce serveur .
Sinon, j'ai déjà gérer plusieurs ally, je sais crée ou modérer un forum et bien sur dans ce cas présent je suis actif sur tous les forums .


Cordialement
Typhus

P.S. Je ne répondrai pas aux messages à partir de 16 heures jusqu'a demain car je pars à un mariage candidature Typhus 569567 , je précise cela sinon vous penserez que je ne suis pas actif et c'est tout le contraire !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/?ad=1_1
ROI DES DIEUX




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature Typhus Empty
MessageSujet: Re: candidature Typhus   candidature Typhus Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:52

Bonjour,
Nous lancons un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Moselle : Saint-Avold
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature Typhus Empty
MessageSujet: Re: candidature Typhus   candidature Typhus Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:12

ok, je précise juste que mon classement off n'est pas le meilleur ( 2304ème Very Happy )... Mais c'est tout à fait normal, cela va avec ma stratégie !

Le classement off, c'est quoi ? C'est quand on perd des soldats lorsqu'on attaque, or moi, pour lé début je n'attaque que les plus faibles ( souvent inactif !c'est le jeu) pour pouvoir leur prendre leur ressources ... De cef ait, je conserve toujours une armée off de moyenne puissance sur mon VP, et je peux piller dans discontinuer ...

Mais plus tard, lorsque j'atteindrai 500 habitants, je commencerai à renforcé mon armée et je commencerai par anéantir les joueurs qui m'ont attaqué au début ... ( celui qui m'a attaqué, il m'a envoyé 2 phalange qu'il a perdu, il est vraiment trop *** lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/?ad=1_1
MarcGOUGOU
Admin
MarcGOUGOU


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Victoriaville (Qc)
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature Typhus Empty
MessageSujet: Re: candidature Typhus   candidature Typhus Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

Belle Canditature! Wink Alors patiente pendant qu'on vote et surtout flood dans la taverne ^^

P.S Petite Question ! Est-ce que tu es près à participer au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.bbactif.com
typhus

typhus


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Moselle : Saint-Avold
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature Typhus Empty
MessageSujet: Re: candidature Typhus   candidature Typhus Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Oui, Mais, faut faire gaffe avec moi sur les forums, je flood ENORMEMENT ! Donc en résumé oui je participerai activement au forums, tant qu'il y a quelqu'un ...

Hé oui, je n'ai pas pour habitude de parler tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/?ad=1_1
MarcGOUGOU
Admin
MarcGOUGOU


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Victoriaville (Qc)
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature Typhus Empty
MessageSujet: Re: candidature Typhus   candidature Typhus Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.bbactif.com
typhus

typhus


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Moselle : Saint-Avold
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature Typhus Empty
MessageSujet: Re: candidature Typhus   candidature Typhus Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

une question, ( pour l'admin ) comment rajoute t-on des smileys ?

Comment rajoute t-on de spack de smiley ?

J'ANNULE MA CANDIDATURE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/?ad=1_1
Contenu sponsorisé





candidature Typhus Empty
MessageSujet: Re: candidature Typhus   candidature Typhus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Typhus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Diplomatie :: Envie de faire partie des Abyss-
Sauter vers: